Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Diary
New Diary
  • Les femmes sont trop souvent rabaissées par notre société au simple rang de ménagères et objets sexuel.Enfin une rubrique qui va trouver les mots pour exprimer ce que chaque femme ressent un jour ou l'autre dans sa vie ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
New Diary
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

Le sexe rime avec toujours?

 

illuminations_lyon_20080918

"fête des Lumières a Lyon, bisous à tout les Lyonnais ..!"

 

En surfant su internet, je suis tombé sur un poème plus ou moins descriptif de ce qu’est le sexe:

« Les femmes sont comme des perles, elles ne demandent qu'à être enfilées.

Les hommes tels des merles, ne se privent pas de jaser.

L'homme a un sexe a la place du cerveau, la femme, des lèvres annexes pour soulager ses maux.

La femme à des thermomètres plantés au bout des seins, l'homme un baromètre qui grimpe quand tout va bien […] »

Ceci est une caricature des rapports homme, femme, c'est peut être un peu dur, voir infâme, mais quand sexe rime avec amour, quand deux corps vibrent à l'unisson, qu'on se donne sans détour l'un à l'autre avec passion, l'acte sexuel devient divin et votre moitié, de son amour vous inonde! Il est difficile de distinguer sexe et amour de nos jours, mais une chose est sur, pour un jour ou pour toujours, qui ne cherche pas l’amour ?
C’est tellement beau quand la magie est de sortie ! Tout comme pour les fêtes de noël ou tout brille autour de nous… les guirlandes flottant dans les aires, les grandes roues scintillantes qui nous font tourner la tête ! Toute cette beauté et cette joie nous hypnotise et nous fait du bien. C’est ce qu’on ressent quand on croit avoir trouvé l’homme qui nous convient. Plus rien n’existe autour de nous à part lui, on se sent en sécurité, comme dans un cocon bien fermé.
Malheureusement beaucoup d’histoires d’amour se solde par un échec, beaucoup d’histoires de cul s’achèvent par un « je m’en vais, je travail demain, je t'appel » alors qu'ils n'ont même pas nos numéros, beaucoup d’histoires tout court nous poussent à abandonné la conquête de l’amour, mais quand on trouve le « vrai », alors tout s’illumine comme les lumières de la ville.

Alors pourquoi risquer de passer à coté du bon sous prétexte qu’on ne veut pas risquer de se casser un ongle qui dans tous les cas repoussera assez vite pour séduire un autre homme…

On ne cesse de dire, qu'amour rime avec toujours, mais en réalité c'est le sexe qui est le ciment de la relation, et qui permet de pourver physiquement l'amour, nous laissant ainsi imaginer qu'on s'aimera pour toujours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MErci a tous pour votre soutiens, et surtout merci de nous dire ce que vous pensez vraiment de nos, articles, on est deux filles completement differantes, et vous vous rendrez comptes qu'on a aussi deux points de vues differants sur les hommes, alors surtout restez comme vous êtes et dites nous toujours sincèrement ce que vous pensez de nos articles. N'oubliez pas de faire tourner le blog, et pour ceux qui veulent être au courant de la sortie de nos nouveaux articles, il y a notre facebook : Iliana Nora<br /> Merci beaucoup a tous !!!! Bisous Bisous à Bientôt :D
R
salut, je m'appel Romain, franchement les filles, j'adore cet article parce que ça reflete la vérité et c'est valable pour les femmes comme pour les hommes, alors que les autres ont tendance à toujours balancer de la merde sur les mecs alors que les femmes font la meme chose si ce n'est pire
A
Je ne sais pas si mon commentaire sera pertinent. Malgré mon jeune âge, j'ai pu voir à travers mes expérience la perversité de la femme à nous rendre fou, son art de nous charmer pour ensuite nous détruire. L'amour est une gourmandise qu'il faut consommer avec modération. Dans un sens je souhaite à toute personne de connaître l'amour, ça donne un parfum de sécurité, d'appartenance...on se sent partir sur un nuage avec la personne mais je lui conseille qu'une chose c'est de garder un pieds sur terre au risque de se retrouver perdu seul sur ce nuage... Au final, pour écourter ce commentaire je finirais par dire que l'amour est un joyaux rare que chaque personne mérite un jour de posséder. L'amour m'a forgé une carapace que je suis pas prêt d'enlever.
F
Excellent cet article les filles !! continuez comme ça !
A
hey, j'adore votre blog les filles, c'est genial, je crois que ça va dev'nir mon journal quotidien ^^ !<br /> (cet article est vraiment pas mal, surtout avec l'actualité... on à vu lyon aux informations ^^)
Publicité